Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIAZ, Artiste-Peintre à l'aérographe
6 septembre 2011

Présentation

Martiniquais d'adoDIAZ AU TRAVAILption, je suis né dans le sud-ouest de la France en 1977.

Très jeune, j'ai été attiré par les arts plastiques, c'est pour cela que, durant mon enfance, j'ai pratiqué la peinture à l'huile, le fusain et l'aquarelle au sein de cours particuliers. Etant un amoureux de la customisation et de la mécanique, j'ai pu allier ces deux passions en obtenant un CAP/BEP (en 1998) me permettant d'exercer le métier de carrossier-peintre.

C'est tout naturellement que je me perfectionne aujourd'hui dans l'art graphique, par la maîtrise de l'aérographie (2009, formation en peinture décorative à l'aérographe à "L'air mural", Grenade-sur-Garonne, dpt 31), une pratique plastique qui me permet de peindre sur n'importe quel support (métal, cuir, maçonnerie...) d'une manière si précise que le rendu en devient photographique (photoréalisme, hyperréalisme).

Je vous invite à découvrir mes travaux dans ce blog.

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter par téléphone et/ou par mail, nous parlerons ainsi de votre projet, établirons un devis, afin que tout se concrétise dans les délais les plus brefs.

 

Téléphone fixe : 0596 64 93 85

Téléphone portable : 0696 84 42 00

Mail professionnel : diazdimitri@hotmail.fr


Publicité
Publicité
Commentaires
DIAZ, Artiste-Peintre à l'aérographe
  • Galerie virtuelle de DIAZ, Artiste-Peintre à l'aérographe, résidant en Martinique --- Téléphone fixe : 0596 64 93 85 --- Téléphone portable : 0696 24 42 00 --- Mail : diazdimitri972@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité